///////////////////////////////////////////////////
FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Minecraft v1.0.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minekaddict Index du Forum » Rubrique NEWS » Niouze
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjsix
membre du G4
membre du G4

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: Minecraft v1.0.0 Répondre en citant
Bonjour all,

Ca fait maintenant 2 jours que Minecraft est sorti officiellement en version "fini" (pour info le jeu coute 20e du coup)

Je profite aussi de ce poste pour vous dire que j'ai relancé le serveur car en effet les paramètres sont sauvegardés (par nitroserv) 5 jours après la fin du contrat.

Le serveur est actuellement en version 1.0.0 donc plus aucun plugin ne fonctionnent.
Je referais un poste pour vous décrire les différents paramètres que propose cette nouvelle version comme le niveau du jeu qu'on peut maintenant modifier, etc

Bon jeu

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minekaddict Index du Forum » Niouze

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation