///////////////////////////////////////////////////
FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Les nouveautés du serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minekaddict Index du Forum » Rubrique NEWS » Niouze
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAD
membre du G4
membre du G4

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés du serveur ! Répondre en citant
 Malgré le fait que peut de mouvement ai été décelé sur notre forum, le serveur  lui n'est pas mort...
 Plusieurs projets de ville ont été continué et améliorer, et quand on est a plusieurs forcement ça va plus vite. On a  pu le constater avec Pécore town (un warp a meme été créé : PécorTown) A deux joueurs, nous avons creer environs une dizaines de constructions supplémentaires si ce n'est plus (et quelque démolissions que nous ... enfin que je ne déplorerais pas ) ce qui commence a faire un petit village sympathique même si on est encore loin de l'avoir fini. Nous nous somme même lancé tous ensemble entre admin sur les construction souterraine de le ville de Bensix mais le manque d'idées concrète freine un peu l'évolution.
Sinon dans l'éventualité de l'invitation de quelques nouveau joueurs je relance le problemes très (trèstrèstrèstrès....) attendus pluggin... Je veux me faire des sous bordel !!
Quand aux chemins de fers qui faciliterons l'acheminement des ressources d'une ville a l'autre et surtout les deplacement des eventels joueur n'accédant pas aux warp, je me suis interressé aux fameux distributeur de minecart et j'ai refléchi a un systeme evitant de se louper quand on veux pousser le chariot et monter dedans et... J AI REUSSI !! moi qui détestais les système de redstone etc ..j'ai mis au point aidée de plusieurs tuto un principe qui en un clic de bouton fais arriver un wagon qui s'arrete juste devant soit, il ne suffit ensuite que de monter dedans et se retourner pour appuyer sur un autre bouton qui enclenchera le depart ! il n'y aura pas meme besoin de mettre des wagon a chaque fois si chacun respectera les consignes indiquées dans les gare, je vous montrerez ça plus en détail à l'occasion,G4. Du coup je pense donc pouvoir m'occuper avec toi Ben, des différentes gare point de vu technique.

Et a ce propos j'ai deux wagon qui n'aurais pas du bouger (qui ne circule que dans une petite boucle) disparu et des rails qui on été enlevés sans manque de bloc donc impossible que ce soit un creeper... une explication ou un responsable ?
Sinon moi j'ai un autre projet de ville que je commence, mais du concret cette fois ci. pas de l'impro ^^.

Bref tout ceci pour dire que finalement ça avance un peut notre projet. Mais pour que ça continue si quelqu'un a besoin d'une aide pour faire avancer ses construction faut faire de plan et appeller. ou organiser un lane G4 lol.

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LAD
membre du G4
membre du G4

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés du serveur ! Répondre en citant
Bon... Au vu des nouvelle possibilités de construction qui s'offre a nous avec la possibilité du mode créa... Je pense qu'il est temps de réagir. Pour ce faire j'ai deux images a mettre en comparaison :
Ici la capitale...

Et la PécoreTown ....

Je sais pas pour vous mais moi je trouve que depuis son évolution , pecortown a plus de gueule que la capitale dans le sens ou c'est plus "propre" plus organisé tout du moins. Donc a mon avis il faudrait réfléchir a ce qu'on pourrais faire pour quelle ai vraiment l'air d'une capitale... Et si aucun d'entre vous n'est motivé u n'a d'idée je ne suis pas contre avoir carte blanche pour m'en occuper, tout en ayant certaines condition comme garder un max de bâtiment existant. En ayant vaguement parlé avec nico, je suis d'accord sur le fait que la gare fait tache par sa grandeur, et suis d'accord dans l’hypothèse d'une destruction selon ce que vous en pensez. J'aimerais tout de même y placer un point de spawn qui pour l'instant dans mes essais en partie solo/créa a une certaine ampleur tout de méme... mais j'en reparlerais dans un autre post plus en détail et sa construction ne presse pas, c'est juste qu'il lui faudra éventuellement un emplacement.

Pour ma part mes idées pour la modification de la capitale sont les suivantes :

-détruire les murailles rectangulaires quitte a en reconstruire une moins régulière autour de la ville une fois finie.
-y placer des quartier avec nos style de construction respectifs ( la capital pouvant être le seul endroit ou nos nation peuvent cohabiter/ etre en terrain neutre qui n'appartient a aucune d'entre elle ou a toutes peut importe) ceci tout en gardant une certaine organisation.
-prendre pour point central le spawn (bâtiment) -> autour la capital actuelle avec ses anciens et ses nouveaux bâtiment.

Je vous invite a en dire ce que vous en pensez,G4 , et a poster vous aussi vos idées.

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Les nouveautés du serveur !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minekaddict Index du Forum » Niouze

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation