///////////////////////////////////////////////////
FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minekaddict Index du Forum » Présentation » Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAD
membre du G4
membre du G4

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
Mode d'emplois 
Tout d’abord chaque membre s’inscrivant ici devra faire l’effort de mettre a jour régulièrement sa fiche suivant les différent points qui vont y être présentés, il s’engage également a faire des visites régulière sur le forum pour se tenir au courant des nouveauté et des différents projets ( ceci étant dans votre intérêt pour ne pas être a la masse… je signal de ce fait le bouton « voir les dernier messages depuis votre dernière visite » écrit en rouge en haut à droite en dessous de « bienvenue » lorsque vous êtes sur le fenêtre de navigation « forum » pour ceux qui ne l’auraient pas vu.)  
Voila pour cette petite parenthèse… 

Donc votre présentation inclura votre nom, qui équivaut à votre nom d’utilisateur ou nom de compte minecraft, votre Pseudonyme qui correspond a votre nom sur le server. Le titre que vous avez sur le serveur a savoir Maire pour Benjsix ; Membre du G4 pour Obiz, Benjsix Oxwer et moi même, pour les autre nous mettrons au point au conseil les autres titres à décerner pour les autres membres dans un topic adéquat ( il est interdit de noter un titre qui ne vous soit pas accordé par le G4). Ainsi pour l’instant vous laisserais cette case vide pour ceux qui ne sont pas du G4. Vous ajouterez votre Rôle sur le server et sur le forum que l’on puisse savoir a qui s’adresser en cas de problème. Et enfin ce que vous avez accomplis sur le server pour la communauté notamment en construction élaboration de plans proposition de projet accordé etc.. cet onglet nous servira a estimer votre intérêt a améliorer notre ville et de discerner les titre a ceux qui le mérite (dès que ceux-ci seront décidé).  

Les membres du G4 seront les premier a poster, ceci vous permettra d'avoir des exemples. Merci de suivre. 

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LAD
membre du G4
membre du G4

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
Nom : LauraAD 

Pseudonyme : LAD 

Titres : Membre du G4  

Rôles (server) : Architecte, Productrices des ressources liés a la terre, productrice des ressources lié au regain de vie (agricultrice et boulangère quoi.) 

Rôle (forum) : Rédactrice (lois du server, comptes rendu des G4, comptes rendu du tribunal)  

Ce que vous avez accompli sur le serveur pour la communauté : Architecte et constructeur de la serre ; du Tribunal 

MSN Skype
Auteur Message
Adminoxwer
membre du G4
membre du G4

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
Nom : OxwerADN 

Pseudonyme : AdminOxwer 

Titres : Membre du G4   

Rôles (server) :Seigneur et maître des contrés du nord , Fondateur de Pécore town , Bâtisseur et architecte   

Rôle (forum) : Créateur et Administrateur  

Ce que vous avez accompli sur le serveur pour la communauté : Bâtisseur de la tour d'observation de la capital ,du projet porte des étoiles (qui a été avorté) , des exploitations de Pécore Town et de la mine principale de la capitale 

Dernière édition par Adminoxwer le Dim 21 Aoû - 23:19 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Benjsix
membre du G4
membre du G4

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
Nom : Benjsix

Pseudonyme : Benjsix

Titres : Membre du G4 et Maire de la capitale

Rôles (server) : Je m'occupe du magasin mais surtout je veille à ce que vous puissiez jouer à Minecraft

Rôle (forum) : euh j'en ai pas vraiment en fait  Wink

Ce que vous avez accompli sur le serveur pour la communauté : Rien que vous ne puissiez tous voir, je m'occupe du confort individuelle...

Auteur Message
Obiz
membre du G4
membre du G4

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
Nom : Obiz

Pseudonyme
: Obiz

Titres
 : Membre du G4

Rôles (server) : Architecte, Bâtisseur, Chef de Xeorus, Explorateur, Bûcheron.

Rôle (forum) : Insulter l'admin.

Ce que vous avez accompli sur le serveur pour la communauté
 :
La mairie, plusieurs habitations, la ville de Xeorus (en construction), la piscine municipal, le magasin dans la capital (gay jardin), le Pénitencier, la forge, l'auberge, la voie de chemin de fer.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
ApoStrafe
civil

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
Nom : ApoStrafe

Pseudonyme : ApoStrafe

Titre : Civil

Rôle(s) sur le serveur : Mineur, Bûcheron, Architecte, Fleuriste, 

Rôle(s) sur le forum : Je propose des améliorations pour le serveur et le forum.

Ce que vous avez accompli sur le serveur pour la communauté : Rien.

I'm trying to be, what you're dying to see. J 3 Tears

BlackLight

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
Nom : Je verrai quand j'aurai acheté Minecraft ^^'

Pseudonyme : BlackLight

Titre : Habitant de Xeorus (Si Obiz veut bien)

Rôle(s) sur le serveur : Aucun (pour la même raison que le Nom) 

Rôle(s) sur le forum : Humm'... Si vous en trouvez un, je prend Smile

Ce que vous avez accompli sur le serveur pour la communauté : J'espère que je pourrai dire que j'ai fait quelque chose d'utile bientôt.

Pour de plus amples informations, je suis joignable via Benjsix. 

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Presentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minekaddict Index du Forum » Présentation des joueurs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation